Français English Deutsch 

Echange

Les CHAKRAS....

Pour indication, nous possédons 7 chakras.                               

                              _ LES 7 CHAKRAS _
1) Chakra Racine
ce chakra est situé à la base de la colonne vertébrale.
Couleur associée = Rouge

2) Chakra du Sexe
ce cakra est situé au dessus de l'os pubien.
Couleur associée = Orange

3) Chakra du Plexus Solaire
autre dénomination, Chakra du Nombril.
Couleur associée = Jaune

4) Chakra du Coeur
localisation au milieu de la poirine.
Couleur associée = Vert

5) Chakra de la gorge
localisation à la base de la gorge.
Couleur associée = bleu

6) Chakra du 3ème oeil
localisation juste un peu au dessus des yeux,( au milieu du front).
Couleur associée = Indigo

7) Chakra de la Couronne
localisation au sommet du crâne.
Couleur associée = Violet

Pourquoi il y a de Fantomes...

Cliquez pour agrandir l'imageUn fantôme est l'esprit d'un être disparu qui hante les lieux pour lui autrefois familiers ou théâtre d'évènements dramatiques - souvent sa mort.

Les fantômes appartiennent à un tout autre monde et, si parfois il s'attardent dans le nôtre, c'est qu'ils ont une bonne raison.

Certains esprits de personnes décédées restent parmi les vivants afin de s'assurer et réconforter ceux qu'ils aiment, de les prévenir d'un danger ou de leur indiquer un lieu important, où se trouve leur testament, par exemple.

D'autres n'ont tout simplement pas compris qu'ils étaient morts ou alors refusent de l'être.

D'autres encore, notamment ceux qui ont eu une mort violente, refusent tout bonnement de partir tant que on ne leur aura pas rendu justice.

Nos Disparus sont en Nous...

Nos disparus sont en nous

Tout d'abord il faut être empli d'amour envers cet être,
ne pas être dans les pleurs ou la souffrance (facile a dire)
mais avoir fait son deuil et être dans l'acceptation.
Avoir évolué spirituellement comme (lui ou elle),
Ne pas le harceler mais l'appeler tout simplement pour une raison qui vous est propre...
Ils ne sont pas toujours à notre disposition, pour un (oui ou un non)
Ils ne viennent que pour nous:
aider,
nous réconforter,
nous encourager
ou nous conseiller.
Déjà ressentez leur présence, ils sont la plupart du temps autour de nous ( ou dans notre sphère).
sinon ils continuent leur propre évolution.
Évoquer la prière du cœur.

Contrôler ou protéger son Don :

Pourquoi contrôler ou protéger son Don médiumnique ???

  • C'est à dire :
Contrôler pour les personnes qui ont un don médiumnique, comment arriver à contrôler ce don pour ne pas en faire n'importe quoi et ne pas arriver à se faire contrôler par des entités ou des esprits (farceurs ou malintentionnés)?

Protéger  De même, j'ai entendu des témoignages qui parlaient de savoir se protéger, par exemple pour les mêmes raisons que ci-dessus. Donc comment se protège-t-on et arrive-t-on à faire "bon usage" de ses dons et facultés ?

Humilité, sincérité, respect, don de soi , et abnégation!!
Mais quand on a vraiment LE don, on a son "professeur", et on apprend au fur et à mesure, pas besoin de livre, n'y d'être initier, on est ce que l'on appelle un Nanti.

Pour ce qui est de ta question, je pense que tu parles de ceux qui ont des facultés ou qui ont reçu ces facultés, alors là oui il doivent malheureusement apprendre des choses et des règles. mais je le répète, c'est long est fastidieux.
  • Depuis que je suis toute petite on me parle d'un don qui se développera avec l'âge... J'ai commencé à avoir des manifestations, de ce don très difficiles à contrôler parce que je reçois des messages que je ne comprends pas, je ressens des malaises, des ressentis et je ne sais pas d'où ils proviennent... J'ai aussi demandé de l'aide et on m'a dit que je devais faire le cheminement par moi-même...
Avec un don de médiumnité il est parfois difficile de savoir exactement qui ont est à cause de certains 'esprits' farceurs et/ou contrôlants...
je dirais qu'il est extraordinaire d'entretenir une bonne relation avec ses disparus. Il ne faut pas que cela vire à l'obsession, loin s'en faut, mais pourquoi couper le lien (de velours) si on a la possibilité de communiquer de temps à autre ? Pourquoi lien de velours ? Parce que cette expression vient justement d'un de mes proches passés de l'Autre-Côté.

Ce "lien de velours" ne peut se rompre avec la mort, si nous le voulons.
Par ailleurs, je suis persuadé que d'entretenir de telles relations "rebooste" le moral de celui qui envoie des pensées d'amour, des prières (etc) mais rebooste également celui qui les reçoit ! Je crois vraiment que les choses positives que nous apportons à nos disparus, peuvent les aider à évoluer dans l'autre dimension.
Nos disparus peuvent aussi nous aider à faire correctement notre cheminement spirituel.
Mais cependant, il ne faut pas être obsédé, pratiquer tous les jours, et par là, délaisser sa famille et les vivants qui nous entourent. Tout doit être équilibré...
Le problème de l'humanité c'est qu'elle se croit au centre de tout. Elle croit que tout tourne autour de son existence et que tout dépend de sa réalité. L'homme a dû mal parfois à dissocier ce qu'il vit sur cette terre et d'autre dimensions ou niveau de spiritualité qu'il ne parvient pas encore à comprendre vu son état charnel et mental quelque peu limité.

Je l'ai déjà mentionné auparavant, nous avons une identité en tant qu'esprit qui va au-delà de cette existence terrestre. Être ce que nous sommes dans cette incarnation n'est pas le but ultime de notre existence, ce n'est qu'une parcelle de vie dans notre apprentissage spirituel. Nous sommes donc, une soeur, une mère, un fil unique, un handicapé, un muet ou un enfant pour la période déterminée du parcours que nous devons faire sur cette terre. Une fois libérés de notre enveloppe charnelle, nous retournons méditer sur notre incarnation et sur notre évolution à travers les divers apprentissages vécus lors de notre existence ici-bas.

Cela dit, il est possible que certains esprits partant de ce monde parfois trop subitement, ou ayant l'impression de ne pas avoir accompli entièrement une tâche qu'ils s'étaient donnés de faire, reviennent tenter de communiquer avec les êtres les ayant connus lors de cette vie-ci.

Ils se font reconnaître en s'identifiant comme étant un frère ou un père décédé. Mais le lien en soi n'existe plus que pour la personne terrestre.
L'esprit qui communique, le fait en tant qu'esprit et en tant qu'entité spirituelle communiquant avec une autre entité spirituelle qui, elle, est incarnée et fonctionne sous certains principes d'existence : des hiérarchies, des titres, des états d'êtres. Mais tout cela a été inventé par l'Homme.
Les pauvres n'existeraient pas si ce n'était que de la vision de l'Homme qui les a créé. Tout comme les Bourgeois, les riches, les politiciens, les dictateurs, etc.
Évidemment, pour se faire plus facilement reconnaître l'esprit en question s'identifie comme étant le défunt. Mais les esprits ont été bon nombre de défunts. Ainsi notre père décédé peut être aussi le père de quelqu'un d'autre au cours d'une autre existence.
Les relations entretenues sous la bannière des liens parentaux ou amicaux de cette vie terrestre sont peu constructives.
Il est selon moi plus sage au mieux de communiquer avec ces esprits en tant qu'esprit et non en tant que fils ou fille ou nièce du défunt. Si la relation existe, elle doit avoir une raison d'être évolutive pour l'un comme pour l'autre des esprits. Comprendre quelque chose qui n'a pas été compris, apprendre quelque chose qui doit être appris, réaliser ou constater un fait, une croyance...

Mais ce genre de relation ne doit pas durer trop longtemps, l'esprit libéré a probablement d'autres tâches à faire et à expérimenter.
Nous ne sommes pas au centre de l'univers.
Soyons un peu moins égoïste à cet égard. Essayons de comprendre que outre nous, êtres charnels, il y a bien plus grand et bien plus à découvrir.
Si un être cher revient communiquer avec vous c'est qu'il y a quelque chose à régler ou à comprendre.
Autrement, il ne faut pas s'imaginer que parce qu'on les appelle, ils vont accourir pour communiquer avec nous. S'ils le font c'est qu'ils le veulent bien. Il faut se le tenir pour dit : nous sommes bien plus à leur merci qu'eux à la nôtre !

Tant qu'il n'y a pas d'abus et que les relations sont libres et avec des propos sincères sans scrupule terrestre, l'entretien peut être très constructif.
Mais sachez que dans la vie vous avez des guides et des êtres spirituels de niveau plus élevé pour vous guider, et dont la tâche est de vous accompagner au cours de votre existence terrestre.
Ne vous imaginez pas qu'il faille qu'un être cher décède pour que vous ayez un ange gardien ou un guide, c'est absurde !
Imaginez ceux dont leurs êtres chers vivent très longtemps et qu'en plus ils ne sont même pas aimables dans cette vie-ci... ces personnes sont-elles laissées à elles-mêmes ?
Voyons... voyons... les êtres attitrés à cette tâche de guide existent depuis notre naissance ! Et c'est eux avec qui il faudrait apprendre à communiquer et à écouter les conseils.
Ils nous guident tous les jours, nous avons juste le nez trop collé sur nous-même pour déceler leur présence !

Tant que ce type de relation ne génère pas de situation de dépendance et n'entrave ni le travail de deuil de ceux qui restent, ni l'évolution spirituelle des êtres désincarnés dont il est question, je ne vois pas de problème.
De toutes façons je pense que s'il y a ce genre d'entrave le contact est bien difficile et soit les messages finissent par s'espacer soit on finit par avoir affaire à un esprit du même groupe d'âmes qui donnent des informations ou des nouvelles.
Parfois cela permet de faire un travail de deuil plus souple et pourquoi pas de mieux appréhender ce que l'on appelle la mort...
J'ai le cas concret d'une grand mère qui a délivré des messages préparant ses proches à sa disparition, puis leur a donné des messages après pour leur donner conseils et enseignements avant que les messages ne s'estompent.
Vivre dans le passé ne sert à rien sauf si cela allège le poids de la douleur vécue au présent.
Je pense qu'il faut être fort dans l'esprit et dans la foi pour faire face à la rencontre avec les esprits qui se présentent à nous, car nous devons être conscients et préparés à cette expérience d'une manière générale, d'après mon expérience, je ne sais pas si je l'ai été, car ils sont venus à moi au moment où j'avais plus confiance dans ce qui était physique et palpable, j'avais mis toute ma foi et ma confiance en ceux qui m'accompagnait chaque jour, je ne faisais plus confiance à l'humain, est-ce pour cela qu'ils se sont présentés à moi ?
Maintenant que j'ai été assuré de la présence de l'esprit et de ma conviction que nous pouvons donner accès à ce pouvoir que si nous ne faisons qu'un par l'esprit, la foi, la croyance et notre petite lumière intérieure qui permet de nous retrouver chaque jour en contact, avec notre pensée, comme nous l'on précisé maintes fois .
La pensée est conductrice des éléments qui nous entourent, et de ce en quoi nous croyons.
Par moment je me suis demandée si je n'étais pas responsable de cette faille dans lequel j'avais permis aux esprits d'être en contact avec moi, ou c'est par foi, l'amour ou le besoin de venir en aide aux autres,
qui a fait que moi j'ai eu droit à cette expérience, ou je suis née avec un don, ou j'ai été choisi parmi mes parents défunts pour communiquer avec mes proches, et les aider.
Mais pour arriver à ce niveau, j'ai eu beaucoup d'épreuves.

Aider les Défunts...

Que pouvez-vous faire pour aider quelqu'un à réussir une bonne sortie ?

Si dans sa nature il est avidement attaché à tout ce qu'il possède, attaché à la vie sur un plan physique, donc au plaisir, vous auriez beau amener des files de curés, de pasteurs, l'âme ne s'en sortira pas mieux.
Aussi, l'idéal serait que l'entourage soit harmonieux,
malheureusement la plupart du temps, la famille est dans une crise de pleurs et de larmes que si bien c'est compréhensible,
il faut savoir que ces pensées et émotions rendent très traumatisante la sortie de l'âme.
(Ces émotions de tristesse rendent la vibration subtile autour très lourde. Vous sentez très bien la différence quand vous êtes dans un endroit déprimant et un endroit joyeux. La conscience du mourant étant de moins en moins fixée sur les sens physiques et plus en plus sur les sens subtils le sent vingt fois plus.

J'ai écouté de la part de clairvoyants que c'est comme s'il était dans une substance très dense, collante de laquelle l'âme ne peut se libérer parce que les pleurs sont comme des cordes qui le serrent et l'empêche de partir. Et cette situation peut durer plusieurs heures, voir même jours, étouffant et épuisant l'âme.)
Donc chaque fois qu'il vous semblera que quelqu'un autour de vous est proche de mourir, ce que vous avez de mieux à faire sur lui, si la personne n'est pas capable d'admettre le spirituel, d'admettre la concentration et la méditation, ce que vous devez faire c'est méditer pour lui, au moment précis, pour lui envoyer des énergies.

Opérez en fait ce que les prêtres autrefois pratiquaient.

Lorsque quelqu'un était mourant, on appelait le prêtre. Le prêtre passait, recueillait la confession, donnait l'absolution, qu'est l'acte vibratoire par excellence. Il ne s'agissait pas de pardonner l'individu des péchés qu'il avait commis, pour qu'il puisse aller au paradis, comme on l'a fait croire plus tard.
(Comme nombreux actes religieux, originellement il y a une raison occulte donnée par les sages fondateurs et avec le temps elle a été oubliée et altérée)
L'absolution en réalité donne un apport vibratoire qui permet à l'individu de se décoller du plan profane,
c'est-à-dire de ne pas rester dans l'astral au moment de la mort.
L'astral, où justement beaucoup trop de profanes errent après leur passage, et où il leur faut parfois des années de temps terrestre pour écumer leur attache et pour pouvoir partir.
Donc lorsque vous connaissez quelqu'un de profane qui doit mourir, premier réflexe, méditez pour lui, priez pour lui et envoyez directement par visualisation l'énergie sur lui, pour remplacer le prêtre.
Par contre, là où vous pourrez aider l'âme, c'est quand elle sera définitivement passée de l'autre côté.

Comment faire
en travaillant sur une photo, un portrait, ou quelque chose qui a appartenu au défunt,
avec le sourire pensez POSITIF, laisser libre court a votre imagination,
Pensez à amener des fleurs, une flamme/bougie et de la musique douce pendant un cycle de trois ou sept jours.
C'est ce qui est déjà fait, sans savoir pourquoi on observe rigoureusement la règle depuis des décennies....

Les Divinités de l'Amour...

La plupart des mythologies du monde comptent des divinités de l'amour, souvent liées, à l'origine, à la fertilité. Certaines incarnent avant tout l'énergie sexuelle et sont aussi promptes à entretenir des liaisons amoureuses qu'à encourager celles des autres - ce qu'elles font parfois avec malice, en créant délibérément des couples mal assortis. D'autres ont plutôt vocation à assister les femmes en couches.

Eros:Fils d'Arès, dieu de la guerre, et d'Aphrodite, déesse de l'amour, Eros était le dieu grec du désir érotique, qu'il inspirait en décochant ses flèches.

Cupidon:Equivalent romain d'Eros, Cupidon fut l'artisan de nombreuses passions. Parmi ses victimes, la mortelle Psyché était si belle que lui-même s'en éprit.

Semara: dieu de l'amour de Bali, réside dans le ciel flottant, un des six cieux qui entourent la terre. Il a fait de l'amour un plaisir charnel pour inciter les hommes à procréer.

Oenghus:Dieu celte d'Irlande, Oenghus était connu pour encourager les amoureux. il s'éprit lui-même d'une splendide femme-cygne et se changera en volatile pour l'approcher.

Shiva:Bien que parfois décrit comme ascète, le dieu hindou Shiva est également associé à l'érotisme et vénéré sous la forme phallique d'un linga.

Aphrodite:Connue pour sa beauté et ses liaisons avec des dieux comme avec des mortels, la déesse grecque de l'amour était souvent accompagnée de son fils Eros.

Vénus:Déesse de l'amour dans la Rome antique, Vénus fut la personnification de la fertilité printanière et les patronne des jardiniers avant d'être identifiée à Aphrodite.

Inanna:Ce nom, qui désignait à l'origine une déesse mésopotamienne de l'amour, fut appliqué, dans de nombreuses cités sumériennes, à Ishtar (ou Astarté).

Hathor:Cette déesse égyptienne, souvent représentée par une vache, était la protectrice des femmes et des amoureux, et présidait à la conception et à l'enfantement.

Bastet:A l'origine figurée sous la forme belliqueuse d'une lionne, Bastet fut ensuite vénérée comme la déesse du désir érotique, sous l'aspect plus sensuel d'une chatte. Egalement liée à la fertilité, elle apparaissait parfois avec ses chatons.

Ishtar:Cette déesse Babylonienne de la guerre, de la fertilité et de l'amour était vénérée en terre de Canaan et en Egypte sous le nom d'Astarté. Aussi belle que brave, elle était parfois identifiée à la planète Vénus.

Freyja:La déesse nordique Freyja, dont le nom signifie "Dame", était notamment associée à l'amour. Parmi ses nombreux amants figuraient tout autant de rois mortels que des dieux.

Xochiquetzal: et son consort Xochipilli étaient les divinités aztèques des fleurs, Xochiquetzal était en outre la déesse de l'amour et de l'enfantement.

La nature occulte du Feu...

Quelle est la signification du feu, globalement et en relation avec l'homme ?

Cela dépend de quel feu on veut analyser, car si l'on prend le feu dans le Cosmos, le feu sur la Terre, ou le feu dans un rituel, sa nature n'est pas la même. C'est pourtant le même élément, mais son degré vibratoire est tellement différent, que sa nature est complètement changée. Ainsi, le feu comme un élément sacré, on peut considerer qu'il a trois aspects :

  •         Le feu comme moyen de former la matière.
  •         Le feu comme moyen de soutenir la vie.
  •         Le feu comme moyen de transmettre une vibration

LE FEU COSMIQUE
L'aspect qui concerne plus principalement la vie sur Terre est la chaleur du feu, car c'est la chaleur du feu qui est créatrice de vie. La chaleur du feu cosmique est une sorte de substance subtile, qui arrive à se développer, qui arrive à gonfler, à prendre du volume, à se manifester dans des plans de plus en plus denses, et dans cette substance, étant donné qu'il y a mouvement, il y a création d'un feu plus materiel
C'est-à-dire que dans ce feu, se créent les premiers atomes de la vie. C'est dans la chaleur du feu cosmique qu'est la réserve des atomes, base même de toute la vie manifestée, parce que la chaleur est comme une matrice.
(La science déclare maintenant que les atomes dont sont constitués les planètes, les êtres vivants et en général tout ce qui est manifesté sur le plan physique, ce sont originellement formés dans les étoiles. C'est pour cela qu'au verset de la Bible qui dit : « car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière » (Genèse 3:19). L'astrophysicien ajoute : « L'homme est certes composé de poussière, mais de poussière stellaire ! »)
C'est une substance, et c'est aussi une matrice. Un jour, ce feu avec son total d'atomes créés et en même temps non créés (parce qu'ils sont créés à l'état de principe et non pas créés dans l'état qu'ils auront lorsqu'ils seront jetés dans la forme), s'approche de l'intelligence qui va diriger la forme et va être absorbé, inspiré par le mental d'une entité supérieure, que vous appelez le Logos planétaire ou solaire, cela dépend si l'on parle de la création d'un système solaire ou d'une planète.
Lorsque cette entité va extérioriser le feu sacré, ce qui va sortir, ce n'est plus une substance chaleur, mais ce sont au contraire des milliards et des milliards d'atomes devenus solides, devenus institués, structurés, et étant passés par l'intelligence de cette entité, connaissent ce qu'ils doivent exécuter comme forme. Ainsi se créent les formes dans l'univers.

LE FEU DE VIE
Lorsque l'on prend le feu dans le sens initiatique, ce feu-là est révélateur, il s'agit de la lumière divine. Il est la puissance de l'ordre. Puissance, en tant qu'intelligence, en tant que mental, capable de conception cosmique.
C'est le même feu qui réside en vous, au niveau de tous les chakras, c'est ce feu qui rayonne par le chakra de la tête lorsque l'individu devient illuminé. C'est ce feu-là qui guérit. C'est ce même feu qui dirige les éléments lorsque l'homme les domine par son pouvoir adquis au cours de son évolution.  C'est ce feu que vous avez mission de développer et de maîtriser en vous.
(Par exemple, un témoin a dit avoir vu le Maître Kuthumi allumer un feu, simplement en soufflant dessus.
Dans son aspect le plus dense est-ce que l'on connait en l'Inde comme prâna et en Chine comme chi. Actuellement, il est encore inconnu par la science dû à sa nature subtile qui le rend imperceptible pour les instruments contemporains, mais bien connu par la sagesse orientale depuis l'antiquité.
Par exemple, l'acupuncture opère sur les canaux énergétiques de l'être humain et non sur les nerfs comme beaucoup de gens le croient. Certaines pratiques de chi-kung servent à accroitre cette énergie dans notre corps et à la manipuler pour soigner ou pour blesser.)

LE FEU DANS LES RITUELS
Le feu que l'on peut trouver pratiquement sur tous les autels, que ce soit pour les rituels religieux (la messe), les rituels populaires (fête des morts) ou les rituels de magie (soit magie blanche ou magie noire). Ce feu physique a un rayonnement dans les plans subtils. Il purifie aussi, mais seulement si l'intention de celui qui l'allume est de purifier.
C'est-à-dire que le feu en lui-même ne comporte rien de spécial, il ne comporte pas de programme, il n'est pas structuré comme les atomes, mais il va prendre la vibration de l'intention de celui qui allume la flamme. Il sert de support à l'incantation. Lorsque vous allumez une bougie, vous allumez un feu pour transporter votre message, votre évocation, jusque dans les plans subtils, là, où le feu, justement, par son rayonnement, a accès.
Attaché à ce feu, il y a une multitude d'esprits. C'est pourquoi selon l'intention de faire le bien ou le mal, vous allez obtenir la collaboration de bas ou de hauts esprits, qui eux-mêmes vont faire, soit le bien, soit le mal.
Donc tout dépend de votre couleur intérieure. Si vous allez utiliser ce feu pour appeler un ange et l'envoyer faire le bien, ou si vous allez l'utiliser pour appeler un autre esprit et l'envoyer faire le mal.

LE FEU COMME ÉLÉMENT
Le feu est avant tout support comme n'importe quel élément, que vous preniez du sel, l'huile, le charbon, l'encens. Chaque élément est un support qui correspond à une hiérarchie d'entités subtiles qui a été attachée, soit depuis la création du monde comme c'est le cas pour le feu, pour l'eau, soit ensuite par convention, comme c'est le cas pour le sel, pour l'huile.
Le sel et l'huile en eux-mêmes ne sont pas les terminus d'une hiérarchie d'êtres spécialisés. Mais à cause de leur type vibratoire dans le monde subtil et par convention d'un initiateur et d'un initié, c'est toute une hiérarchie d'esprits qui travaille grâce et à travers le sel et l'huile.
Pourquoi dire qu'un élément est comme le terminus d'une hiérarchie d'esprits ?
Il faut imaginer le plan physique comme étant une sorte de terminus où aboutissent finalement toutes les énergies cosmiques. Toutes les énergies que dans sa partie haute sont subtiles, aboutissent finalement à quelque chose de physique
De la même manière que vous avez dans la Hiérarchie Blanche, les Innommables, les Archanges, les Maîtres, les Guides et les humains nobles. Il existe aussi toute une hiérarchie d'esprits, qui dans son aspect le plus matériel est formée par les éléments. Ses membres les plus denses (connus comme élémentales ou esprits de la nature) se présentant à vous quand se donne l'occasion, sous une apparence physique. Ce qui ne veut pas dire que ces formes-là existent telles qu'elles sont apparues.
Ces entités existent avant tout en tant que vibrations qui se révèlent au contact de l'esprit humain sous la forme déjà décrite dans les mythologies tels que les salamandres, les ondines, les gnomes, les lutins, les petites fées, etc. C'est l'esprit de l'élément, l'esprit de l'arbre ou l'esprit de la fleur, qui selon la nature aussi bien biologique, chimique et vibratoire, extériorise ensuite une forme qui y correspond.

explication ésotérique de E=mc²

La plupart des phénomènes paranormaux sont explicable par l'Astral..

Clairvoyance.
Le corps astral peut aller à des endroits distants pour voir et entendre ce qui se passe. Et des objets comme un mur ou un coffre ne sont pas un obstacle pour lui.

Voir des événements passés ou futurs.
Grâce à la lumière astrale que tout enregistre et qu'en raison du karma, anticipe ce qui va arriver. Je tiens à remarquer que l'avenir (avant qu'il ne survienne) peut être modifié avec un changement d'attitude.

Apparition de la même personne à deux endroits éloignés.
Par la capacité du corps astral de se matérialiser et être visible sur le plan physique.

Animal de transformation/ de l'homme.
Par la capacité de changer la forme du corps astral matérialisé. Cela explique en partie le mythe du loup-garou.

Apparition des esprits dans les séances médiumniques.
Soit le médium projette son corps astral et prend l'apparence voulue. Soit l'élémentaire à travers le corps astral du médium se matérialise.

Apparition de mourants ailleurs.
Le mourant pense très intensément à une autre personne (habituellement un être cher). Le corps astral est projeté à l'endroit où se trouve cette personne.

La plupart des apparitions fantomatiques.
Dans les endroits où l'énergie est concentrée comme les lieux de pouvoir, ou les constructions anciennes comme les vieux châteaux, dont les épais murs de pierre agissent comme des accumulateurs d'énergie. Le corps astral ne s'évanouît pas. Continue à répéter par automatisme le comportement de la dernière grande impression de la personne avant son décès. Bien que généralement invisible, lorsque les conditions de l'air et de l'éther sont appropriés, modifient les particules de l'astral, ce qui rend le fantôme visible sur le plan physique.

Matérialisation.
S'amasse une masse invisible de matière électrique et magnétique, et depuis la lumière astrale se reflète sur la masse l'image de l'objet désiré.

Symbolisme ésotérique de l'étoile de David..ou étoile de Sion..

SYMBOLISME ÉSOTÉRIQUE DE L'ÉTOILE DE DAVID ou Étoile de Sion..

Si vous voulez véritablement faire référence à l'esprit de cette Entité Cosmique, à la protection efficace de ce que vous appelez Dieu, il faut utiliser le symbole qui est constitué de deux triangles entrelacés.
Connu comme Hexagramme Étoilé, Étoile de David, Sceau de Salomon ou Étoile de Sion.
je déduis que l'Étoile de David est le symbole de la Sainte Trinité
Curieusement dans la tradition hindoue a la même conclusion. L'étoile symbolise, soit Brahma (le dieu créateur), soit la trimurti (la trinité hindoue). Comme vous pouvez le voir, on retrouve les mêmes concepts.
Ça ne m'étonne pas que le peuple hébreu ait adopté ce symbole parce que ses anciens sages avaient une profonde connaissance dans l'occultisme.
Et justement pour son importance ce symbole est beaucoup utilisé dans l'ésotérisme pour la magie, les talismans ou simplement comme protection, ainsi la Société Théosophique l'a incorporé dans son sceau.
Que veut dire cette figure ?
C'est un symbole bien sûr, mais un symbole ce n'est pas simplement une image, une représentation graphique. C'est principalement une forme qui connecte avec l'essence d'une Entité Cosmique et c'est pour cela que dans l‘occultisme le symbole est si précieux, parce que dans certaines opérations, il suffit simplement de tracer le symbole pour que la substance de l'Être Cosmique se manifeste, donc l'entité en question produit un certain rayonnement à cet emplacement.
Lorsque vous aurez acquis un certain développement, vous serez tous attirés par les deux triangles entrelacés, parce que c'est le véritable symbole de votre Père Cosmique, c'est le véritable symbole de l'action, des trois premiers rayons ésotériques. L'homme qui monte, Dieu qui l'intègre. Il ne peut pas y avoir de symbole plus initiatique
Dans la pratique, pensez à mettre le sceau de Salomon sur votre porte d'entrée pour chasser les mauvaises énergies. Le sceau de Salomon est une onde de forme magistrale pour diffuser des énergies neutres.
Celui qui est radiesthésiste pourra dire si ma parole est vraie ou pas. Prenez votre pendule passez-le sur le sceau de Salomon et voyez à quel point il est neutre. Je ne vous propose pas de faire tout un rituel autour du symbole, mais mettez au moins la figure, cette onde de forme diffusera, qu'elle soit consacrée ou pas.
S'il y a plus particulièrement dans une pièce une perturbation tellurique, mettez le sceau à la porte et à la fenêtre et le plus possible essayez d'être plus subtil pour ne plus être gênés par ces ondes-là.

 

Appellation de fantômes

Un fantôme est une apparition ou une vision interprétée comme la manifestation de l'esprit d'un mort.
Ils sont également appelés spectres ou revenants, esprits, lémures, apparitions incubes ou succubes, ectoplasmes ou poltergeists.

Les lémures sont des spectres 'malfaisants' issus des croyances de l'antiquité romaine.
Un incube est un 'démon' mâle qui est censé prendre corps pour abuser sexuellement d'une femme endormie.
Son équivalent féminin est le succube.
Un ectoplasme est une substance, de nature indéterminée, prenant une forme plus ou moins précise,
Un poltergeist,est un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes a priori inexplicables.

n'oublions pas que:
normalement Les Fantômes ne sont pas là, pour créer ou faire du mal..
(ce n'est que notre imagination, compréhension ou perception des choses inconnues qui nous fait défaut !)
- respecter les Esprit qui viennent vous voir ou se manifeste auprès de vous...Vous en aurez le retour bienfaisant !



Fantômes ..Pourquoi ...

Les fantômes ou spectres ne sont qu'une représentation du corps terrestre d'un défunt qui n'a pas encore compris sont nouvel état.

la plupart du temps les fantômes hère dans ce monde car ça tache n'est pas terminer.

Ou plus simplement il a oublié pourquoi ou comment sa mort est arrivée.

  • Mais également bien souvent pour Aider et conseiller...